Chauffage aérothermique


La PAC Air/Air

Légère et compacte, la console s’intègre dans tous les intérieurs. Son fonctionnement est silencieux à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

  • Utilisation en type console carrossée ou en montage mural.
  • Un double déflecteur vertical assure une distribution uniforme du débit d’air et de la température.
  • Des filtres purificateurs d’air antibactériens, anti-allergène, éliminent les odeurs et assainissent l’air.
  • La grille frontale est démontable et lavable.

L’unité extérieure peut facilement être installée sur une toiture, une terrasse ou posée contre un mur extérieur. Ces unités sont équipées d’un compresseur générant produisant de bruit et à haut rendement énergétique.

Chaque unité intérieure peut être régulée par une télécommande ou toutes les unités peuvent être régulées par une commande centralisée.

La PAC air/eau

La pompe à chaleur Air/Eau chauffe l'eau d'un circuit de chauffage. Les émetteurs de chaleur peuvent être un plancher chauffant, des radiateurs basse température et/ou des unités intérieures à eau (gainable, cassette, console, murale).

Compromis entre économies et écologie, la pompe à chaleur air/eau est l'un des moyens de chauffage les plus en vogue ces derniers années. La PAC air/eau ne consomme que peu d'énergie en fonctionnement et uniquement pour puiser les calories dans l'air extérieur afin de les restituer presque intégralement dans la pièce à chauffer. Grâce à un ingénieux système de cycles, elle renouvelle rapidement l'air de la pièce..


La mise en œuvre est peu contraignante et la largeur de la gamme des modèles offerts permet d'en trouver en accord esthétique avec son intérieur. La régulation thermique est efficace et utile, en particulier pendant les grandes chaleurs estivales,

Il existe en deux versions : console basse ou haute. L'usage est quasiment identique, le choix ne se fait que sur l'esthétique et la configuration de votre logement.

Pour tout savoir sur l'aérothermie

Le site www.aerothermie.net offre un panorama complet du chauffage aérothermique.

www.aerothermie.net